Mercato : Henrique déjà en échec sur un gros dossier estival.

3

Pointé du doigt après un mercato hivernal raté, Antero Henrique pourrait repartir à la recherche d’un numéro 6 de classe mondiale tant attendu du côté du PSG. Mais les choses s’annoncent déjà compliquées pour le directeur sportif du club de la capitale sur l’une de ses pistes prioritaires.

Ivan Rakitic snobe Henrique et veut signer à l’Inter.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Ivan Rakitic devrait quitter le FC Barcelone à la fin de la saison en cours. Après l’échec de la tentative de l’été dernier, Antero Henrique serait revenu à la charge auprès de l’international croate de 30 ans. Avec le départ à venir d’Adrien Rabiot, le club de la capitale voudrait faire du compatriote de Luka Modric l’un des hommes de bases de son entrejeu.

Mais malgré cet intérêt prononcé de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, Rakitic aurait décidé de snober la destination française. En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le protégé d’Ernesto Valverde aurait pris la résolution de rejoindre ses compatriotes Brozovic et Ivan Perisic à l’Inter Milan.

Rakitic aurait alors repoussé ces dernières semaines une proposition d’Antero Henrique, mais également de Manchester United, Arsenal et l’AS Monaco. Un nouvel échec donc pour le patron du recrutement du PSG annoncé avec insistance sur le départ pour laisser la place à Arsène Wenger.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

risus Sed odio Aliquam ut quis mattis dolor. Curabitur venenatis, id eleifend