Mercato: Hernandez, l’Atletico fait une grande annonce

43

Alors que Lucas Hernandez est annoncé au Bayern Munich dès cet hiver, l’Atletico Madrid compte conserver son joueur. Miguel Angel Gil Marin, directeur général du club espagnol, s’est dit fermé à toute idée d’un départ du Tricolore, du moins jusqu’à l’issue de la saison.

Lucas Hernandez ne bougera pas cet hiver, mais la donne pourrait changer en juin prochain.

Le mercato hivernal ouvre ses portes le 1er janvier et les écuries européennes préparent déjà leurs emplettes. Parmi les achats possibles figure le dossier Lucas Hernandez.

En quête d’un arrière gauche, le Bayern Munich se serait mis en tête de recruter l’international tricolore. Le journal Marca révélait que le joueur polyvalent va quitter la capitale ibérique cet hiver. Les Allemands ambitionneraient de lever sa clause libératoire estimée à 80 M€. Et le joueur de 22 ans ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre la Bavière.

Par ailleurs, le club espagnol tente de conserver son latéral gauche. Miguel Angel Gil Marin a fait savoir que son équipe n’ouvrira pas ses portes cet hiver. « Le joueur ne peut pas quitter l’Atlético de Madrid durant ce mercato hivernal », a-t-il assuré dans des propos rapportés par Goal.

En revanche, le directeur général des Colchoneros n’exclut pas son départ à l’issue de la saison. « Nous entretenons de bonnes relations avec le Bayern et nous les rencontrerons en janvier pour évaluer la situation. Si Lucas veut partir, nous en parlerons, mais nous ne parlerons que d’un transfert en juillet prochain », a-t-il ajouté.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

ipsum dictum leo Aliquam libero eleifend