A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato: Houssem Aouar dit oui à Guardiola et Manchester City

34

Houssem Aouar ne cache pas son désir d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola, le coach de Manchester City. En réponse aux compliments de ce dernier, le milieu de terrain de l’OL a ouvertement fait un appel du pied au technicien espagnol.

Houssem Aouar « rêve de jouer sous les ordres de Guardiola un jour ».

Déjà coché par Liverpool, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, Houssem Aouar a séduit Pep Guardiola lors de la double confrontation de l’Olympique Lyonnais avec de Manchester City en Ligue des Champions. « Aouar est un très bon joueur, un joueur incroyable. Il est toujours très calme et a une bonne vision », avait apprécié le manager des Citizens.

Interrogé par RMC, le meneur de jeu formé à Lyon a avoué son rêve de jouer dans l’équipe de Pep un jour. « Un rêve de jouer sous les ordres de Guardiola un jour ? Honnêtement, oui », a répondu le joueur de 20 ans.

« Pour moi, c’est un entraîneur fascinant de conviction et de motivation. Je pense que c’est un entraîneur qui sait ce qu’il veut. Et comme je l’ai déjà dit, on a la même manière de voir le football. Et je partage ses avis, et aussi ses façons de faire jouer son équipe. Ce serait bien sûr quelque chose de beau d’être entraîné un jour par un si grand entraîneur », a déclaré Aouar sur la radio.

Sous contrat avec les Gones jusqu’en juin 2023, ce dernier ne ferra pas de vieux os entre Rhône et Saône comme l’avait déjà annoncé Jean-Michel Aulas.

« On a eu des propositions très fortes cette année pour Nabil Fekir, Ferland Mendy, Houssem Aouar et Ndombele. On n’a pas de garantie que l’on pourra les garder… », avait lâché le président, dans Le Progrès. Par ailleurs, l’international Espoir Tricolore vaut au moins 35 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
accumsan ut leo. commodo Sed ante.