A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Isco à Chelsea ? Pérez a pris sa décision

5

En manque de temps de jeu, IscoAlarcon pourrait quitter le Real Madrid. Chelsea serait à l’affut pour le recruter et le président merengue Florentino Pérez aurait pris une décision forte pour son protégé.

Florentino Pérez ouvert à un départ d’ Isco.

Cette saison, Isco n’est pas vraiment à son aise avec le Real Madrid. L’international espagnol qui revient d’une opération d’appendice a vu son temps de jeu chuter depuis la nomination de Santiago Solari sur le banc madrilène.

Il faut dire que l’Andalou n’entre pas dans les plans du coach argentin qui réalise une remontée spectaculaire avec les Madrilènes. Derrière les inamovibles Karim Benzema et Gareth Bale, Marco Asensio et Lucas Vazquez voire même Vinicius Jr sont devant le joueur de 26 ans.

Pour le match contre l’AS Rome (2-0) en Ligue des Champions, l’ancien joueur de Malaga ne figurait pas sur la feuille de match. Il a été laissé dans les tribunes. Une situation qui semble attirer l’attention de Chelsea et de Manchester CIty, en quête de renfort offensif.

Et selon Mundo Deportivo, Florentino Pérez aurait tranché pour l’avenir de l’attaquant dont le contrat expire en juin 2022. le président merengue serait ouvert à un départ de son protégé. La direction madrilène ne considérait plus Isco comme un joueur intransférable et pourrait le céder en cas d’offre intéressante.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
tristique dapibus mattis commodo id, massa Lorem ut sit