A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Ivan Rakitic a confirmé la tentative du PSG.

29

Annoncé tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain dans les derniers jours du mercato estival passé, Ivan Rakitic est finalement resté au FC Barcelone. Pourtant, le milieu de terrain croate était réellement une cible des dirigeants parisiens.

Le PSG voulait « très sérieusement recruter » Ivan Rakitic.

« Je n’ai jamais douté. Il y a eu quelques jours où j’ai un peu réfléchi, mais il faut savoir que je suis chanceux. Je suis dans le meilleur club du monde. Représenter le Barça est ce que je veux et c’est la plus belle chose qui soit. Je me sens bien, heureux et désireux », déclarait Ivan Rakitic dans des propos tenus dans les colonnes de Mundo Deportivo, concernant son transfert avorté au Paris Saint-Germain cet été.

Auteur d’une excellente coupe du monde en Russie, l’international croate de 30 ans était la cible numéro 1 du club de la capitale française pour remplacer Thiago Motta dans les dernières heures du mercato passé. Et si l’affaire ne s’est pas faite, il n’en demeure que l’ancien joueur du FC Séville était bel et bien visé par les dirigeants parisiens.

En effet, le quotidien ibérique AS explique que Rakitic aurait confié à l’un de ses proches en août dernier que Nasser Al-Khelaïfi l’avait tenté « très sérieusement et le PSG avait l’intention de le recruter. » Finalement, le compatriote de Luka Modric a préféré poursuivre son aventure en Catalogne.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
risus consequat. mi, ut at venenatis diam leo. amet, odio dolor