A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : John Bostock se propose au FC Barcelone

32

John Bostock a rejoint le Toulouse FC en juillet dernier et s’est engagé pour un bail qui s’étend jusqu’en juin 2021. Le milieu de terrain de 27 ans a séjourné dans de grands clubs au cours de son parcours professionnel. Le FC Barcelone qui ne figure pas encore dans son palmarès pourrait être le prochain. Le joueur anglais a envoyé un message particulier à la formation entraînée par Ernesto Valverde.

John Bostock veut rejoindre le Barça.

John Bostock et ses coéquipiers sont logés à la 13e place de Ligue 1 après un début de saison en demi-teinte. Pour la seconde phase de saison, le milieu de terrain de 27 ans et ses coéquipiers entendent redresser la barre sous la directive d’Alain Casanova.

Selon les informations des Violets.com, suite à l’annonce du prêt de Kevin-Prince Boateng au Barça, un internaute qui n’approuve guère ce transfert a écrit sur son compte twitter un message visant à exposer son état d’âme.

« Paulinho et maintenant Boateng. Qui sera le prochain à Barcelone, John Bostock ? », a-t-il été posté. Le site rapporte que John Bostock s’est empressé de répondre a ce tweet en mentionnant à son tour : « Pourquoi pas ! ». Une réponse qui a animé un débat sur la toile et qui a été partagée des milliers de fois comme le rapporte la même source.

Reste à savoir si ce buzz pourra susciter un intérêt des Blaugranes pour le joueur anglais.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
vulputate, facilisis mi, dolor. Praesent sem, consequat. mattis in