A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le PSG craque et ouvre la porte pour Neymar

37

Depuis son arrivée au PSG, Neymar est régulièrement annoncé pour un retour au FC Barcelone. Et le joueur brésilien pourrait bien quitter la capitale cette saison. Il aurait conclu un accord avec la direction parisienne pour son départ.

Le PSG et Neymar se seraient mis d’accord sur un plan financier pour son départ.

Alors que le mercato hivernal arrive à grands pas, les spéculations se multiplient sur l’avenir de Neymar. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, l’attaquant ne serait pas épanoui dans la capitale française. Il serait nostalgique de la Catalogne et souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain.

En privé, l’international brésilien confierait même à ses proches que son retour au Barça est déjà réglé. Et la chaîne de télévision catalane Betevé en rajoute une couche ce lundi. Le média ibérique révèle que le joueur de 26 ans, incertain de disputer le match contre Liverpool mercredi en Ligue des Champions, forcerait pour son départ et aurait réussi à convaincre ses dirigeants de le laisser filer.

Le club français aurait finalement accepté de le laisser filer à condition de recevoir une offre de 200 M€ soit, 22 millions de moins que ce qu’il avait coûté en juillet 2017. « Neymar ne jouera plus dans le Championnat de France la saison prochaine », annonce la source.

Le FC Barcelone serait sa destination prioritaire. Mais en cas d’échec, l’ex-Blaugrana pourrait retourner sa veste et rejoindre le camp de l’ennemi, le Real Madrid.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
facilisis id felis Aliquam eleifend ipsum