A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Le Real Madrid va passer à l’offensive pour Cavani

20

Désireux de recruter un milieu de terrain de classe mondiale, le PSG pourrait être contraint de vendre Edinson Cavani pour faire venir Frenkie De Jong, le joueur de l’Ajax Amsterdam. Et le Real Madrid pourrait s’intéresser au profil de l’attaquant parisien.

Edinson Cavani bientôt au Real Madrid ?

« Le club parisien ne pourra pas compter sur la vente de Rabiot, qui devrait partir libre, et va sans doute devoir sacrifier un élément offensif coté sur le marché… Neymar et Mbappé étant intouchables, tous les regards se braqueront sur Edinson Cavani. Malgré l’apport de l’Uruguayen, le PSG ne serait-il pas plus équilibré avec un joueur comme De Jong dans l’entrejeu ?

Le débat est ouvert, si débat il existe…», a lancé ce vendredi le journaliste Giovanni Castaldi de Yahoo Sport concernant l’avenir du Matador au Paris Saint-Germain.

Pour l’ancien international uruguayen Jorge Da Silva, le joueur de 31 ans ne devrait même pas avoir de difficultés à se caser au cas où Nasser Al-Khelaïfi décidait de lui accorder un bon de sortie. Il pourrait même atterrir au Real Madrid.

« Si l’ambiance est vraiment mauvaise, si le dialogue dans le vestiaire n’a pas été positif, il va devoir se protéger en allant voir ailleurs », a-t-il expliqué pour le média uruguayen El Pais.

« Si tout reste en l’état, il devra opter pour un départ. Et aujourd’hui, les grandes équipes d’Europe ouvriront leurs portes à Cavani. Je vous dis même que le Real Madrid, qui va devoir se renforcer, pourrait se renseigner sur la possibilité de recruter Cavani. Vu son âge, il va devoir choisir un club où il se sent bien », a confié l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
commodo elit. facilisis mattis id sem,