A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Neymar, son agent annonce son départ du PSG

50

Alors qu’il entame sa deuxième saison au PSG, Neymar est régulièrement associé à un retour au FC Barcelone. Le club catalan s’activerait en coulisse pour le récupérer. Jorge Mendes, le représentant du joueur, aurait lâché une bombe sur l’avenir de son client.

« Paris est instable (…) Neymar partira rapidement ».

Impressionnant face à Liverpool (2-1) en Ligue des Champions, Neymar attise la convoitise, notamment du côté de l’Espagne. Le prodige auriverde serait dans le viseur du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone, son ancien club.

D’ailleurs, son retour en Catalogne prend de l’ampleur de plus en plus. Le joueur de 26 ans serait nostalgique de la vie catalane et regretterait son choix. Celui-ci serait tenté par un retour au sein de la formation entrainée par Ernesto Valverde.

Et ce jeudi, Paris United en remet une couche concernant l’avenir du numéro 10 parisien. Selon le média, Jorges Mendes l’agent de joueur brésilien, n’est pas fan de l’organisation du PSG.

« En privé, le célèbre agent portugais affirme que le club parisien “c’est du n’importe quoi”. Il confie à d’autres agents qu’il ne veut plus travailler avec le PSG », peut-on lire dans le tome II du livre « PSG, Révélations d’une révolution », dont quelques pages ont été dévoilées par 20 minutes.

Ensuite, le Portugais estime que son client Neymar ne devrait pas faire long feu au sein du club parisien : « Mendes pense que Paris est un club instable et que Neymar partira rapidement », révèle le média.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
eget commodo ultricies mattis commodo Sed