Mercato : Nicolas Pépé, son prix a été fixé !

3

Nicolas Pépé brille sous le maillot du LOSC cette saison et plaît aux plus grands clubs européens ! L’international ivoirien a déjà inscrit seize buts depuis le début de la saison en Ligue 1 et a délivré huit passes décisives. Du côté de Lille, les dirigeants auraient déjà fixé son prix…

Pour Nicolas Pépé, le LOSC réclamerait au minimum 60 millions d’euros !

Nicolas Pépé flambe avec le LOSC depuis le début de la saison. L’Ivoirien avait pourtant la possibilité de rejoindre l’Olympique Lyonnais lors du dernier Mercato estival mais avait finalement pris la décision de rester dans le Nord. Un choix qui s’avère être payant.

Les Dogues, qui avaient arraché leur maintien lors de l’avant dernière journée de Ligue 1 la saison dernière, pointent toujours à une très belle et surprenante deuxième place du classement en Ligue 1 derrière le PSG. Les hommes de Christophe Galtier sont donc plus que jamais en course pour une qualification en Ligue des Champions.

La merveilleuse entente de Nicolas Pépé avec ses coéquipiers de la “BIP BIP”, Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné, mais aussi avec le jeune prodige portugais Rafael Leao, lui a permis de littéralement exploser cette saison au point d’être dragué par de grands clubs européens comme le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich ou encore Arsenal…

Selon les informations du quotidien L’Equipe, les dirigeants du LOSC auraient fixé son prix à 60 millions d’euros minimum en vue du prochain Mercato estival. Un montant qui pourrait augmenter si Nicolas Pépé termine la saison en boulet de canon avec Lille.

Affaire à suivre donc…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

Donec mi, non mattis risus. odio Phasellus in porta.