A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Nouveau défenseur, Valverde cible Otamendi

31

Malgré l’arrivée de Jeison Murillo, le FC Bardelone envisagerait de recruter un nouveau défenseur central et songerait à Nicolas Otamendi. Le défenseur argentin est en difficulté à Manchester City et pourrait s’en aller à l’issue de la saison.

Nicolas Otamendi dans le viseur d’Ernesto Valverde.

Ce n’est un secret pour personne. Le FC Barcelone est confronté à des soucis défensifs avec les indisponibilités de Thomas Vermaelen, de Samuel Umtiti ainsi que la méforme de Gerard Piqué.

Face à cette situation inquiétante, le géant espagnol est allé à la recherche d’un renfort défensif et a trouvé son bonheur en la personne de Jeison Murillo. Le défenseur colombien a officiellement rejoint le club catalan sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

« Nous sommes actuellement dans un moment délicat avec les défenseurs centraux (…) Nous avions besoin de renfort de ce type. L’idée était de signer un joueur qui connaisse notre championnat. Murillo répond aux exigences », avait déclaré Ernesto Valverde, l’entraineur barcelonais.

Mais le Barça ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Selon les informations de Sun, les Espagnols seraient prêts à formuler une offre pour Nicolas Otamendi en vue d’un transfert l’été prochain. En difficulté à Manchester City, l’international argentin connait bien la Liga pour avoir à Valence (2014-2015). Le joueur de 30 ans va-t-il faire son retour en Espagne ?

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
diam ante. efficitur. amet, consectetur neque.