Mercato : Nouvelle confirmation de l’arrivée de De Jong.

44

Bien malin sera celui qui dira avec exactitude la prochaine destination de Frenkie De Jong. Alors que la presse espagnole a annoncé ce matin que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a donné son feu vert pour un transfert au Barça l’été prochain, les médias néerlandais, eux, assurent que c’est plutôt au PSG que le joueur de 21 ans va signer à l’issue de la saison.

De Jong « va presque certainement rejoindre le PSG après cette saison. »

Après avoir assuré ces derniers jours qu’il réfléchissait jusqu’à la fin de saison, Frenkie De Jong aurait déjà donné son accord au FC Barcelone. « Frenkie De Jong, OK » pour le Barça peut-on lire en une du quotidien espagnol Sport ce jeudi. Le Champion d’Espagne en titre aurait proposé un contrat de cinq ans avec un salaire évolutif au fil des saisons au jeune international néerlandais.

Et le club catalan serait prêt à signer un joli chèque à l’Ajax Amsterdam pour le transfert du natif d’Arkel, mais pas les 75 millions d’euros que réclame la formation hollandaise. L’offre du Barça ne serait que de 60 millions d’euros. De son côté, l’Ajax laissera partir Frenkie De Jong si un club s’aligne sur la somme demandée.

Ce soir, le quotidien local Der Telegraaf, qui avait déjà annoncé un accord entre le jeune homme et Antero Henrique, confirme que malgré les informations venues d’Espagne annonçant une entente avec le Barça, le milieu de terrain de l’Ajax « va presque certainement rejoindre le PSG après cette saison. » Nasser Al-Khelaïfi étant disposé à payer le montant attendu par l’Ajax pour laisser filer son joueur. À suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

amet, dapibus Nullam accumsan luctus consequat. neque.