Mercato : PSG, le Barça passe la vitesse supérieure pour Pépé

3

Nicolas Pépé semble vivre ses derniers mois au sein du LOSC. Les performances réalisées par l’attaquant de 23 ans rassurent les écuries qui souhaitent respectivement l’enrôler. Le PSG, depuis un moment, se positionne comme un sérieux candidat sur l’international ivoirien. Mais le FC Barcelone a l’intention de doubler ses concurrents et a même posé certains jalons.

Le directeur sportif du FC Barcelone est rentré en contact avec l’entourage de Nicolas Pépé

Nicolas Pépé a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives en cette édition 2018-2019. Le président Gérard Lopez sait qu’il va recevoir un gros chèque suite à la vente de son meilleur buteur pendant le mercato estival prochain. Le natif de Mantes-la-Jolie et les Dogues veulent arracher une qualification en Ligue des Champions au terme de cette saison.

Le patron de l’écurie parisienne, Nasser Al-Khelaïfi est déjà rentré en contact avec les dirigeants de Lille OSC en vue de négocier les conditions du recrutement de Nicolas pépé.

Mais selon les informations du magazine Sport, Eric Abidal envoie régulièrement des émissaires superviser les matchs de l’international ivoirien et serait même rentré en contact avec ses agents. Le directeur sportif du Barça veut ainsi convaincre l’attaquant de 23 ans de signer avec lui, vu qu’il ne manque pas de prétendants pour sa prochaine destination.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

porta. Praesent et, ultricies quis Praesent dapibus consequat.