A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Rabiot finalement à Tottenham pour 23 M€ ?

41

Selon Mundo Deportivo, le clan Adrien Rabiot a coupé tout contact avec le Barça depuis un mois. Et la récente signature de Frenkie De Jong en faveur du club catalan pourrait persuader le milieu de terrain du PSG de prendre une autre direction dès cet hiver. Tottenham serait déjà prêt à l’accueillir contre 23 millions d’euros.

Rabiot prêt à snober le Barça pour la Premier League ?

En effet, selon plusieurs médias britanniques, dont le Sun, les gestionnaires de Tottenham seraient revenus à la charge dans le dossier Adrien Rabiot. Séduit par le profil de l’international tricolore du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino se serait entretenu avec lui au téléphone jeudi selon France Football.

Les Spurs seraient désormais disposés à offrir un gros salaire au milieu de terrain de 23 ans pour le convaincre de snober le FC Barcelone et la Liga pour rejoindre la Premier League. Le club londonien serait même prêt à signer un joli chèque de 20 millions de livres sterling, environ 23 millions d’euros, au PSG pour le récupérer dans ce mois de janvier.

Ce qui serait une belle somme pour un joueur mis à l’écart depuis des semaines à la suite de son refus de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain. Reste toutefois à savoir si Rabiot serait d’accord pour faire ce cadeau à son club formateur.

Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
eleifend amet, sed neque. odio Donec mattis Lorem id