A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Real Madrid, Florentino Perez tacle sévèrement Neymar

6

La presse espagnole le dit mal à l’aise au PSG et décidé à retourner en Liga, où il serait courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid. Sauf qu’il faudrait désormais croire que Neymar n’aurait plus aucune chance de rallier les Merengue, Florentino Perez ayant finalement décidé de snober le dossier pour une double raison.

Florentino Perez freiné par le prix de Neymar

Si c’était déjà connu qu’il ne se passait pas un seul jour sans que la presse espagnole annonce le retour de Neymar en Liga après son départ du FC Barcelone à l’été 2017, cette rumeur s’est amplifiée ces derniers mois avec sa présumée décision de ne plus évoluer avec le PSG l’été prochain. Selon La Porteria, la star brésilienne retournerait même au Catalogne en fin de saison ou s’engagerait avec le Real Madrid, qui rêverait d’en faire le remplaçant idéal de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin cet été.

Un intérêt madrilène d’autan envisageable que ces derniers mois bruissaient des manoeuvres de Florentino Perez pour convaincre Neymar de rejoindre le projet madrilène. Et le montage financier de l’opération aurait même déjà été planifié.

Mais s’il a jamais existé, il faudrait désormais évoquer l’intérêt du Real Madrid pour Neymar au passé. Selon Mundo Deportivo, le président madrilène et son staff auraient déjà décidé d’abandonner le dossier, et ce pour deux raisons.

D’abord, les recruteurs madrilènes sont désormais refroidis sur le prix de l’ancien du FC Santos. Florentino Perez ne serait plus sûrs d’obtenir un retour sur investissement en investissant follement sur le joueur parisien. Par ailleurs, le comportement de Neymar, sur la pelouse et en-dehors, ne semble pas très apprécié par les Madrilènes qui redouteraient les effets de ses agissements sur leur vestiaire.

Autant de raisons pour lesquelles le Real Madrid ne serait plus chaud pour signer l’enfant de Mogi das Cruzes.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
massa diam sem, in odio commodo at ipsum leo.