A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Real Madrid, gros couac dans le dossier Neymar

26

Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Neymar a longtemps été associé au Real Madrid pour le remplacer. Mais, les dirigeants madrilènes auraient revu leur position concernant l’attaquant du PSG en raison des vais négatifs des supporters sur ce dossier.

Les socios madrilènes s’opposent à une éventuelle arrivée de Neymar.

Durant le mercato estival, un véritable coup de tonnerre a retenti du côté du Real Madrid. Après neuf saisons passées dans la capitale ibérique, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter le navire madrilène. Un départ qui n’est pas sans conséquence.

Depuis le transfert de CR7 à la Juventus Turin, les Merengues enregistrent des difficultés, notamment dans le secteur offensif. Des difficultés qui ont couté cher à Julen Lopetegui évincé et qui pousseraient la direction madrilène à frapper fort cet hiver.

Florentino Pérez songerait à renforcer son attaque. Mais qui sera la nouvelle tête de gondole madrilène ? Plusieurs noms circulent déjà tels que Eden Hazard (Chelsea), Harry Kane (Tottenham), Robert Lewandowski (FC Bayern Munich) ou encore Neymar (Paris Saint-Germain).

La star du PSG est annoncée avec insistances dans le collimateur des recruteurs merengues. Seulement, les supporters madrilènes n’approuveraient pas cette piste, raconte le Mundo Deportivo. Et ces derniers l’auraient fait savoir au président madrilène. Fort de cette situation, le dirigeant espagnol ne serait plus emballé par le numéro 10 parisien, jugé trop pro-Barça, le grand ennemi de la Maison-Blanche.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
Sed consectetur neque. diam leo venenatis Donec id