A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato: Real, un gros indice sur l’avenir de Neymar dévoilé

6

Depuis des mois, la presse espagnole et brésilienne annonce régulièrement un transfert de Neymar du PSG au Real Madrid durant le prochain mercato estival. Une rumeur refroidit ces deniers jours du côté de Madrid où l’attaquant brésilien est jugé encore trop pro-Barça. RMC Sport en rajoute une couche sur l’avenir du joueur de 26 ans.

Neymar plus que jamais heureux au PSG.

Depuis son arrivée en France à l’été 2017, malgré ses buts et le soutien de la direction du Paris Saint-Germain, Neymar était souvent apparu agacé, susceptible, voire un peu triste. Une mauvaise passe, qui a fait les choux gras des médias espagnols en annonçant un retour de l’ex-Barcelonais en Liga pour la fin de cette saison, au Real Madrid ou au Camp Nou.

Mais d’après la radio sportive, le match contre Liverpool FC mercredi soir au Parc des Princes, les choses ont carrément changé dans l’attitude de l’enfant de Mogi das Cruzes.

« Neymar sort du vestiaire dans les derniers. Il a eu le temps de passer entre les mains de deux de ses préparateurs physiques particuliers pour mieux récupérer de ce match si dur. Juste avant il s’était confié à l’un de ses proches en lâchant que ce match c’était aussi une réponse pour ceux qui expliquaient avant le match qu’il n’était pas heureux au PSG. En privé il le répète, il se sent beaucoup mieux à Paris et à envie de gagner avec le PSG », a expliqué le média francilien.

Une nouvelle mentalité confirmée par Thiago Silva auprès des journalistes brésiliens en zone mixte après la victoire face aux Reds. « Lorsque j’étais par terre, Neymar est venu me voir. Je lui ai dit “Je suis mort” et il m’a répondu “Debout Thiago, j’ai besoin de toi pour m’aider », a déclaré le capitaine du Paris Saint-Germain.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
mattis at elementum Donec sem, nec adipiscing