A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Refus de prolonger de Rabiot, 4 cadors s’excitent déjà

7

Le PSG serait désormais convaincu qu’Adrien Rabiot ne prolongera pas un contrat qui prend fin en juin prochain.

Il n’en fallait pas plus pour que quatre des plus grosses écuries européennes fassent savoir leur intérêt pour le longiligne milieu de terrain français.

Le Barça, Tottenham, la Juventus Turin et Manchester City se positionnent sur Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot reste inflexible dans sa décision de ne pas prolonger avec le PSG en dépit de toutes les offres des dirigeants parisiens. De guerre lasse, Nasser Al-Khelaifi et son staff se seraient désormais résignés à refermer le dossier et à attendre de voir le joueur négocier avec le club de son choix dès janvier.

Comme si c’était le signal attendue par ces écuries, le FC Barcelone, avec qui il a démenti un accord, Tottenham, la Juventus Turin et Manchester City se seraient déjà positionnés pour recevoir Adrien Rabiot en fin de saison.

Si le FC Barcelone est considéré depuis belle lurette comme la future destination du meneur parisien de 23 ans, Téléfoot indique que l’intérêt des Citizens pourrait tout changer.

C’est vrai que Pep Guardiola serait très admiratif du profil du natif de Maurice qui, en retour, ne serait pas forcément mécontent de retrouver le club de sa jeunesse.Rendez-vous est donc pris en fin de saison pour le verdict du dossier Adrien Rabiot.

Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
libero. Curabitur sem, commodo non Lorem Phasellus Donec diam adipiscing