Mercato : Une nouvelle menace pour Jordi Alba

39

Jordi Alba va-t-il quitter le FC Barcelone ? Le latéral gauche espagnol peine à prolonger son contrat avec le club catalan, de quoi alerter les clubs intéressés. Après le PSG, la Juventus serait sur ses traces.

La Juventus en embuscade pour Jordi Alba.

Arrivé au FC Barcelone en juillet 2012, Jordi Alba s’est très vite imposé au sein du club catalan et fait partie des meilleurs latéraux au monde. Cette saison, il a prouvé qu’il reste un joueur clé du dispositif d’Ernesto Valverde. Il comptabilise 9 passes décisives et 2 en 23 matchs (toutes compétitions confondues). Des performances qui méritent bien une revalorisation salariale.

Seulement, le Barça ne semble pas pressé de prolonger son défenseur dont le contrat expire en juin 2020. Malgré les négociations entamées, les dirigeants blaugranas ne souhaiteraient pas accéder à ses prétentions salariales, jugées trop élevées.

Un désaccord qui n’a pas manqué d’alerter les clubs intéressés, prêts à lui offrir ce dont il désire. Le Paris Saint-Germain ambitionnerait de lui faire une belle proposition si sa situation n’évolue pas jusqu’à l’été prochain. Les Parisiens ne seraient pas les seuls dans ce dossier.

À en croire Tuttosport, la Juventus Turin se serait immiscée dans le dossier et pourrait rafler la mise. Le Barça va donc être contraint de revoir ses plans à la hausse s’il veut conserver défenseur.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

mattis venenatis, tempus ipsum ut accumsan velit, eleifend sit risus