A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Willy Sagnol valide l’arrivée de Frenkie De Jong

22

D’après le média hollandais Der Telegraaf, Frenkie De Jong voudrait s’engager avec le PSG. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam préférerait poursuivre sa carrière auprès de Neymar et Kylian Mbappé plutôt qu’à Manchester City ou au FC Barcelone. Une piste validée par Willy Sagnol.

Willy Sagnol : « De Jong est un peu plus complet que Busquets. »

Si aucun accord n’a à l’heure actuelle été trouvé entre les deux parties, le Paris Saint-Germain devrait signer un chèque de 75 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam pour s’attacher les services de Frenkie De Jong, sous contrat jusqu’en juin 2022. Et contrairement aux rumeurs relayées ces derniers jours, l’international néerlandais de 21 ans ne débarquerait dans la capitale française que l’été prochain, et non cet hiver. Un éventuel renfort qui semble déjà réjouir Willy Sagnol.

« Le joueur me plait sur ce qu’il fait à l’Ajax actuellement, et surtout ce qu’il pourrait faire à Paris. On sait que dès son arrivée, Tuchel voulait absolument avoir un troisième milieu de terrain, car il pense qu’il faut trois milieux de haut niveau pour gagner la C1. Et aujourd’hui, on compare De Jong à Busquets par sa capacité à toujours se rendre disponible pour ses coéquipiers, son jeu très propre et sa capacité à éliminer en transperçant des lignes balle au pied », a expliqué le coach adjoint du Bayern Munich.

« Je trouve qu’il est encore un peu plus complet. Mais ça peut vraiment être le chainon manquant du PSG, permettant peut-être de revenir à une défense à quatre tout en gardant un équilibre, et en mettant Neymar et Mbappé dans de meilleures dispositions », a ajouté l’ex international tricolore sur les ondes de RMC.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
consequat. dictum fringilla id ultricies risus. libero