A place where you need to follow for what happening in world cup

Mercato : Zubizarreta décidé à foncer sur trois perles de Ligue 1

23

L’Olympique de Marseille envisage de se renforcer en défense et en attaque cet hiver. Pour Andoni Zubizarreta, il n’est plus nécessaire de chercher très loin. Les renforts dont le club phocéen a besoin se trouvent bien Ligue 1.

Fodé Ballo-Touré, Lucas Lima et Marcus Thuram dans le viseur d’Andoni Zubizarreta

L’OM est à la peine depuis le début de la saison, déjà éliminé en Ligue Europa et battu six fois après seulement 16 journées de Ligue 1. Des contre-performances que de nombreux observateurs expliquent par une défense assez poreuse (24 buts en championnat) et une attaque défectueuse (6 buts en tout pour Kostas Mitroglou et Valère Germain).

Alors, les recruteurs marseillais ont décidé de se renforcer cet hiver. La priorité est portée sur le côté gauche de la défense, où Jordan Amavi est en difficulté depuis le début de la saison, et la pointe de l’attaque, où Kostas Mitroglou et Valère Germain ont convaincu qu’ils ne sont pas taillés pour qualifier le club en Ligue des champions, son grand objectif de la saison. Sans négliger les opportunités qui pourraient se présenter à l’étranger, Andoni Zubizarreta serait donc décidé à attirer trois perles de Ligue 1.

« L’OM chercherait à recruter un latéral gauche et un attaquant. La piste la plus chaude en défense mène à Alberto Moreno (Liverpool), mais Fodé Ballo-Touré (Lille) et Lucas Lima (Nantes) sont suivis. En attaque, on parle d’un retour de Batshuayi (Valence), Moise Kean (Juventus) et de Baghdad Bounedjah (Al Sadd). Mais le nom de Marcus Thuram (Guingamp) a également été coché », a en effet assuré footmercato.

Vaste programme qui promet un hiver mouvementé sur la Canebière…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
elementum libero dolor Curabitur vel, mattis