A place where you need to follow for what happening in world cup

Messi, Suarez et Coutinho s’unissent pour une action généreuse

18

Lionel Messi, Luis Suarez et Philippe Coutinho font parler d’eux hors des pelouses. Les Blaugranas se sont unis pour venir en aide à Audax-Friul, un club neuchâtelois de 2e ligue.

Lionel Messi offre un maillot signé à Audax-Friul

Descendu à la deuxième place au classement en Liga après le nul contre l’Atlético Madrid, le FC Barcelone est en tête du groupe B de la Ligue des Champions qu’il partage avec l’Inter Milan, Tottenham et le PSV Eindhoven. En entendant le match contre le PSV ce mercredi soir, Lionel Messi, Philippe Coutinho et Luis Suarez se sont montrés généreux envers le club de l’Audax-Friul.

Ces trois attaquants du FC Barcelone ont offert un maillot à cette formation dans l’optique d’une vente aux enchères. Antonio Torelli s’est dit heureux de pouvoir découvrir trois maillots signés du trident en lieu et place des factures.

« C’est bien sûr très agréable de déballer ce genre de paquet… D’habitude, dans sa boîte aux lettres, on trouve plutôt des factures », a déclaré le jeune dirigeant (27 ans) de l’Association Sportive Italienne Audax-Friul dans ses propos relayé par Le Matin.

Fondé en 1936 par des immigrés italiens, le club neuchâlois occupe la 8e place de la 2e ligue avec 11 points de retard sur le leader Béroche-Gorgier. Cette formidable triplette fera l’objet d’une vente aux enchères au printemps prochain.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
dolor. ipsum at ut libero felis ultricies risus