A place where you need to follow for what happening in world cup

Nasser Al-Khelaïfi est prêt à couvrir Adrien Rabiot d’or

32

Chaque jour nous apporte son lot de nouvelles informations sur le feuilleton Adrien Rabiot. Restera-t-il à Paris ou tentera-t-il sa chance sous de nouveaux horizons ? C’est la question que tout le monde se pose, même si dernièrement la tendance semblait être à un départ. Le dialogue avec le Paris Saint-Germain serait ainsi brisé, mais dans le même temps, les exigences de la mère et agent du joueur Véronique Rabiot serait considérées comme trop élevées par le FC Barcelone, son principal prétendant.

Mais voilà que le quotidien l’Equipe dévoile de nouveaux éléments sur ce dossier pour le moins épineux. On y apprend que le PSG, via son président Nasser Al-Khelaïfi, ne compte pas baisser les bras et espère pouvoir convaincre le joueur de prolonger son bail. Ce n’est un secret pour personne ; le dirigeant apprécie énormément Adrien Rabiot, et il serait maintenant prêt à faire de gros efforts financiers pour le garder dans l’effectif.

Un gros salaire et une belle prime à la signature

Il serait même prêt à lui offrir un salaire égal à celui du capitaine Thiago Silva – un million d’euros brut par mois – avec une grosse prime à la signature. Une proposition alléchante pour le joueur de 23 ans donc, qui tourne aujourd’hui à 250.000 euros brut, soit moins que Thilo Kehrer par exemple, l’Allemand arrivé à Paris lors du dernier mercato estival qui touche ce même total mais en net. De quoi le convaincre de rester à Paris et ne pas céder aux sirènes des grosses écuries européennes qui le convoitent ?

C’est de toute manière Adrien Rabiot qui aura le dernier mot. En plus de cette énorme revalorisation salariale, le soutien presque paternel de Nasser Al-Khelaïfi pourrait peut-être peser dans la balance. Toujours est-il que, selon l’Equipe, les relations avec d’autres membres majeurs du club comme son coach Thomas Tuchel ou le directeur sportif Antero Henrique sont loin d’être idéales. On devrait donc en savoir plus dans les prochaines semaines…

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
libero odio risus. risus ut tristique fringilla et, dolor