Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) heureux d’affronter le Barça en quarts de Ligue des champions – Foot – Ligue des Champions

1


Foot


Ligue des Champions


MU

Publié le
| Mis à jour le

Ole Gunnar Solskjaer a exprimé sa satisfaction à propos du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions. Effectué vendredi, il a réservé à Manchester United un affrontement corsé contre le FC Barcelone.

Football - Ligue des Champions - Ole Gunnar Solskjaer est content du tirage au sort des quarts de C1. (P. Lahalle/L'Équipe)

Ole Gunnar Solskjaer est content du tirage au sort des quarts de C1. (P. Lahalle/L’Équipe)

Manchester United n’a pas été épargné par le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, vendredi. Les Red Devils affronteront le FC Barcelone de Lionel Messi. Le tout, après avoir sorti le PSG en huitièmes (0-2, 3-1). Un parcours très relevé dont se satisfait Ole Gunnar Solskjaer, le manager de MU : « Nous voulons ces matches contre ces gros clubs, ces grosses équipes. »

Le Norvégien est également revenu sur les deux finales de C1 qui ont opposé les Mancuniens et les Catalans (pour deux succès du Barça) : « Nous avons joué la finale contre eux en 2009 et 2011 ainsi qu’une demie en 2008 avec le but de Scholesy (Paul Scholes). Ce sont ces matches que les fans et le club désirent. »

À l’image de ce qu’il s’est passé avec Rennes contre Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue Europa, l’ordre des matches de United-Barcelone a été inversé. Les Anglais accueilleront l’aller et se déplaceront au retour en raison de la présence de Manchester City au même stade de la compétition. « Je suis probablement différent de 99% des managers, a précisé Solskjaer. Je préfère me déplacer (lors du retour) comme face au PSG. En cas de résultat positif à la maison, nous savons que nous pouvons ensuite faire mal à n’importe qui, comme face à Paris. »


P.-A. C.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

non ut Sed id eget Praesent Praesent risus.