A place where you need to follow for what happening in world cup

PSG : Adrien Rabiot ironise sur sa situation

36

Mis de côté au PSG, Adrien Rabiot a évoqué pour la première fois sa situation de manière implicite. Le milieu parisien a posté une photo énigmatique sur son compte Instagram.

PSG : Adrien Rabiot ironise sur son sort

A 1 semaines de la fin du mercato d’hiver, Adrien Rabiot n’a toujours pas quitté le PSG. Pourtant, le Barça n’a pas caché son envie de récupérer le Parisien. En fin de contrat en juin prochain, le dossier du milieu de terrain est effectivement épineux.

De fait, les dirigeants catalans pourraient se laisser tenter par l’opportunité d’obtenir gratuitement les services de l’international français. Du côté du Paris Saint Germain, la direction souhaiterait faire partir son joueur cet hiver dans le but d’obtenir une indemnité de transfert.

Alors qu’il a refusé de prolonger son contrat au sein du club de la capitale, Rabiot a évoqué publiquement sa situation pour la première fois. Le natif de Saint-Maurice a posté une photo dans le cadre d’une séance de musculation sur son compte Instagram avec le message suivant : « Work Hard Play Ha… Work Hard Only ! Ce qui veut en dire en français « Tu travailles dur, tu… travailles dur, rien de plus ! ». Une belle pointe de sarcasme.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
risus. sed id, tempus Nullam nunc libero id luctus justo quis