Rabiot change d’agent et pourrait toujours signer au Barça

5

Publié à 11:38 par Fabien Borne – Édité à 11:44

Mercato PSG : Rabiot change d'agent et pourrait toujours signer au Barça

Adrien Rabiot fait la Une en Catalogne ce jeudi. Le quotidien Sport révèle que le milieu parisien a fait appel à un nouvel agent et que la piste barcelonaise n’est pas totalement à oublier.

Qui a dit que Rabiot n’allait pas signer au Barça l’été prochain ? Si la piste a été abandonnée par le club catalan selon AS ou encore Mundo Deportivo, le quotidien barcelonais Sport n’est pas du même avis. Selon cette source, qui fait sa Une du jour sur le milieu parisien sous le titre “retour à la case départ”, la piste Rabiot est toujours d’actualité.

Certes, elle s’est bien refroidie, puisque le Barça aurait retiré son offre faite au joueur début janvier, mais rien ne serait totalement abandonné. Déjà parce que le joueur se voit toujours signer au Barça, comme révélé récemment par Le Parisien, et aussi parce qu’il aurait décidé, en accord avec sa mère, d’être représenté par un nouvel agent.

Rabiot va devoir faire un effort salarial

Un détail qui pourrait faire de grosses différences puisque sa maman, qui gère sa carrière depuis ses débuts, était considérée comme très gourmande par les dirigeants barcelonais. Le fait que Rabiot décide d’avoir une autre personne pour discuter avec le Barça (et les autres clubs) pourrait être bien perçu du côté de la Catalogne.

Pour autant, Sport insiste bien sur le fait que le Barça ne compte pas faire le premier pas et que c’est à Rabiot de se mouiller et de faire un effort s’il veut signer au Barça. La juteuse proposition faite par le Barça en janvier et à laquelle Rabiot n’a pas répondu (on parle de 10 M€ par an de salaire plus d’une prime à la signature de 10 M€) ne serait donc plus d’actualité côté barcelonais et si Rabiot veut signer au Barça, il va devoir aussi revoir ses exigences salariales à la baisse.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

leo ut neque. id Praesent lectus risus