Rabiot n’a pas changé d’agent, le PSG veut lui supprimer sa prime d’éthique

5

Publié à 13:59 par Fabien Borne – Édité à 14:06

Rabiot n'a pas changé d'agent, le PSG veut lui supprimer sa prime d'éthique

Alors que la presse catalane annonçait hier qu’Adrien Rabiot avait engagé un nouvel agent, plusieurs journalistes français assurent le contraire. De son côté, le PSG ne souhaiterait pas lui verser sa prime d’éthique.

Adrien Rabiot ne joue plus au PSG depuis mi-décembre, mais continue de faire l’actualité. Le quotidien catalan Sport révélait ainsi hier que le Barça n’avait pas totalement abandonné la piste (contrairement à ce qu’annonçaient d’autres médias espagnols) et précisait que le joueur et sa mère avaient engagé un agent pour gérer son futur changement de club.

Selon le journaliste français de RTL Philippe Sanfourche, qui avait interviewé la mère de Rabiot en décembre dernier, le joueur parisien n’a pas de nouvel agent et “aucune négociation n’est avancée à ce jour”. Son de cloche confirmé aussi par Julien Maynard, de TF1, qui affirme que Véronique Rabiot gère toujours les intérêts de son fils.

Dans les colonnes de L’Equipe, on apprend aussi ce vendredi que le PSG veut supprimer la prime d’éthique de son joueur sur plusieurs mois. Le club parisien justifierait cette décision par l’absence du joueur lors du dernier stage au Qatar mi-janvier. Une absence qui avait pourtant été justifiée à l’époque par les problèmes familiaux de Rabiot, qui venait de perdre sa grand-mère.

Philippe Sanfourche confirme et précise que le PSG n’a déjà pas versé la prime d’éthique à son joueur en novembre et décembre 2018.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

pulvinar elementum tempus elit. nunc ut libero