A place where you need to follow for what happening in world cup

Real : Banni par Solari et critiqué, Isco craque sur Twitter

7

Seulement remplaçant, Isco n’a pas disputé une seule minute du match de Coupe du Roi à Barcelone (1-1) mercredi. Et cela n’a rien de surprenant.

Depuis plusieurs semaines, le milieu offensif du Real Madrid a totalement disparu du onze de départ. L’international espagnol ne fait absolument pas partie des plans de Santiago Solari. S’agit-il d’un problème personnel entre les deux hommes ? Régulièrement interrogé sur le sujet, l’entraîneur madrilène dément et parle d’un simple choix sportif.

Résultat, les critiques se dirigent vers Isco, notamment ciblé par Ruben de la Red. « Le Real n’attend personne. Dans l’effectif, tous les joueurs sont très bons et celui qui n’est pas à la hauteur se fait dépasser par ses coéquipiers », a expliqué l’ancien Merengue pour l’agence de presse EFE. Visiblement, c’était le commentaire de trop pour le principal intéressé, qui a réagi sur Twitter.

Isco dénonce Solari

« Totalement d’accord avec De la Red, mais quand tu ne bénéficies pas des mêmes opportunités que tes coéquipiers, ça change tout, a répondu Isco. Malgré tout je continue à travailler et à me battre en attendant ces opportunités. » En dénonçant ouvertement son coach, le Madrilène a évidement relancé la polémique en Espagne. Pas sûr que cette réaction arrange sa situation…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
leo. luctus eleifend fringilla consequat. in accumsan ut ante. quis, eget