A place where you need to follow for what happening in world cup

Real Madrid – Mercato : Genoa, Kouamé mission impossible pour Perez

42

Le Real Madrid voudrait attirer Christian Kouamé, jeune attaquant du Genoa. Mais la presse italienne assure qu’il n’y a pratiquement pas de chance de voir le Genois rallier l’écurie madrilène cet hiver.

Christian Kouamé inaccessible au Real Madrid

Le Real Madrid envisage de se renforcer, comme c’est d’ailleurs le cas de toutes les équipes, ou presque, en ces temps de mercato hivernal. A cet effet, Florentino Perez et son staff auraient coché le nom de Christian Kouamé en bonne place sur la liste de leurs cibles.

Un joueur d’autant séduisant qu’il se montre à son avantage depuis le début de la saison. Et comme le Genoa l’a acheté en juillet dernier en provenance de l’AS Cittadella contre 5M€, il y a tout lieu de croire qu’il ne le revendrait pas à un prix exorbitant.

Mais que non ! Il n’est pas question de prix. Le Genoa ne souhaite tout simplement pas se séparer de son joueur de 21 ans, à en croire La Gazzetta dello Sport. Autrement dit, les recruteurs madrilènes, toujours à l’affût de jeunes prodiges, ont frappé cette fois à la mauvaise porte. De ce point de vue, le débat est clos.

Reste qu’on ne rappellera jamais assez que les reniements de parole sont très courants en temps de mercato et que les Madrilènes ont largement les moyens financiers pour convaincre les Génois de leur céder Christian Kouamé.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
pulvinar libero accumsan vulputate, venenatis, Curabitur quis felis elementum amet,