A place where you need to follow for what happening in world cup

Real Madrid – Mercato : Hazard joue la montre, Sarri s’agace

42

Courtisé par le Real Madrid, Eden Hazard n’a toujours pas pris de décision quant à son avenir. Une situation qui ne plaît pas à Maurizio Sarri qui a décidé de mettre la pression sur l’international.

Maurizio Sarri : «Eden Hazard, il est temps de prendre une décision ».

Auteur d’un excellent début de saison, Eden Hazard semble bien parti pour rester à Chelsea. L’international belge a déclaré vouloir devenir une légende des Blues. « Je pense que les supporters, le staff, moi-même et les joueurs, nous voulons plus. Je veux marquer beaucoup plus pour ce club afin de devenir une légende comme Lampard, Terry ou Drogba », a-t-il confié.

Pour autant, il n’est pas dit que le milieu de terrain belge acceptera de prolonger son bail qui expire en juin 2020. Les Blues espèrent ardemment le prolonger afin de dissuader les éventuels prétendants tels que le Real Madrid.

Seulement, le principal concerné joue la montre. Il patiente avant de prendre une décision définitive. De quoi agacer Maurizio Sarri qui a décidé de faire bouger les lignes. Le Diable rouge a été sommé de faire un choix rapidement.

« Eden ? Je ne sais pas (ce qu’il veut ndlr), mais il est temps de prendre une décision. Je suis l’entraîneur, je ne suis pas le président, je ne suis pas en charge des transferts, je suis le coach. Je veux seulement parler de sa position sur le terrain avec lui. Mais je pense que nous devons régler cette situation, car nous devons programmer le futur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sport.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
justo leo. Phasellus non luctus libero felis venenatis,