A place where you need to follow for what happening in world cup

Real Madrid – Polémique: Dossier Isco, Solari crache ses vérités

6

À la veille d’affronter Valence en Liga, Santiago Solari s’est présenté à la presse et a passé en revue toutes les nouvelles concernant le Real Madrid. L’entraineur madrilène en a profité pour exprimer sur le cas Isco.

Solari signe et persiste, la mise à l’écart d’ Isco est un choix sportif.

Du côté du Real Madrid, la situation d’Isco ne s’arrange pas. Déjà en manque de temps de jeu, le milieu offensif a défrayé la chronique mercredi dernier. La raison ? Sa mise à l’écart lors de la rencontre contre l’AS Rome en Ligue des Champions (2-0).

Et selon la presse espagnole, le joueur de 26 ans aurait été laissé en tribunes en raison de son comportement. Il aurait manqué de respect à son entraineur le week-end dernier. Une nouvelle balayée du revers par Santiago Solari.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le tacticien argentin persiste et signe, la mise à l’écart de son protégé n’est rien d’autre qu’un choix sportif et non disciplinaire. « Comme je l’ai dit l’autre jour, ce ne sont que les décisions spécifiques que doit faire un entraineur », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Et pour l’ancien coach de la Castilla, l’absence d’Isco ne devrait en aucun cas susciter un tel raffut autour du club. « Honnêtement, je pense que c’est un sujet qui ne mérite pas tout ce bruit », a-t-il regretté.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
non quis, adipiscing eleifend id ante.