A place where you need to follow for what happening in world cup

Séverac dévoile la prochaine destination de Neymar

23

Dans une vidéo diffusée sur sa page YouTube, Neymar a avoué son rêve d’évoluer un jour en Premier League. Dominique Séverac, journaliste au quotidien Le Parisien, est revenu sur ces propos de la star brésilienne et dévoilé sa prochaine destination après son aventure au PSG.

Séverac : « Neymar ? C’est un retour en Liga qui est le plus envisageable. »

« C’est une grande compétition, une des plus grandes du monde. On ne sait pas de quoi sera fait demain, mais je pense que chaque grand joueur devrait jouer en Premier League, ne serait-ce qu’une journée », a répondu Neymar à une question de Benjamin Mendy qui lui demandait si une arrivée en Premier League était dans ses pans de carrière.

Et Neymar n’a pas fermé la porte à la possibilité d’évoluer dans le Championnat anglais. Malgré tout, Dominique Séverac estime que le capitaine de la Seleçao retournera tôt ou tard en Liga, précisément au Real Madrid.

« Il ne s’agit pas de dire que Neymar ne s’imposerait pas en Premier League. Évidemment qu’il pourrait jouer à Manchester City avec Guardiola, comme en Allemagne au Bayern, comme en Italie à la Juventus… », a expliqué le journaliste sportif.

« Franchement, par rapport à ce qu’il est, par rapport à son style, pour moi c’est un retour en Liga qui est le plus envisageable, le plus prévisible dans les prochains mois. Pas forcément en 2019, mais après… Avec le Real Madrid, l’histoire est écrite s’il veut devenir le meilleur joueur du monde dans le meilleur club du monde, et écrire l’histoire comme il entend le faire. Et avoir des Ballons d’Or », a ajouté Séverac.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
non vulputate, facilisis libero id, id dolor. diam nunc porta. commodo