A place where you need to follow for what happening in world cup

Temps de jeu, Valverde renvoie Boateng à Suarez et à Messi

51

Kevin-Prince Boateng a déjà fait ses début avec le FC Barcelone contre le FC Séville (0-2) en quart de finale aller de la coupe du Roi. Ernesto Valverde prévient le Ghanéen que son temps de jeu dépendra du bon vouloir de Luis Suarez et de Lionel Messi.

Luis Suarez et Lionel Messi décideront du temps de jeu de Boateng selon Valverde

Les débuts de Kevin-Prince Boateng avec le FC Barcelone n’ont pas été réjouissants. L’ancien de l’US Sassuolo a été aligné contre le FC Séville en quart de finale aller de la coupe du Roi, perdu par les Barcelonais.

Mais Ernesto Valverde ne veut pas charger sa nouvelle recrue. L’entraîneur catalan admet que ce n’est jamais facile pour un début. « Je reconnais que c’était une situation difficile pour lui, parce qu’il venait d’arriver, mais à ce moment-là c’était la meilleure solution pour l’équipe », a expliqué le technicien barcelonais.

Ernesto Valverde espère que sa nouvelle recrue va intégrer parfaitement le groupe blaugrana. « On espère qu’il connaitra une belle trajectoire ici, afin qu’il nous apporte son aide. Il connaît son rôle et tous le connaissent d’ailleurs, car nous l’avons clairement expliqué », a déclaré le coach en conférence de presse ce samedi.

Mais pour son temps de jeu, Kevin-Prince Boateng devra s’en remettre non pas à son entraîneur, mais à ses nouveaux coéquipiers que sont Luiz Suarez et Lionel Messi. « Il vient pour nous aider et son temps de jeu dépendra de Luis Suarez et de Messi. C’est une option supplémentaire pour nous et nous verrons ce qui se passera à l’avenir », a prévenu l’ancien stratège de l’Athletic Bilbao.

Kevin-Prince Boateng est prévenu.



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
felis id, ut sed vulputate, dolor porta. libero. dolor. vel, suscipit