A place where you need to follow for what happening in world cup

Tottenham demande une somme hallucinante pour Christian Eriksen

22

Christian Eriksen est un sacré joueur. Contre l’Inter Milan pour cette cinquième journée de la Ligue des Champions, c’est encore le Danois qui a sorti Tottenham de la panade. Il est le seul réalisateur de la rencontre entre Anglais et Italiens et il a permis donc aux Spurs de rester en vie dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Il n’est donc pas étonnant de le retrouver ce jeudi matin en une des journaux anglais qui le qualifient de héros.

Mais évidemment, ses performances ne passent pas inaperçues et le Spur pourrait devenir l’une des attractions des prochains mercatos. Le Real Madrid le piste de longue date et même si Daniel Lévy, le propriétaire de Tottenham est extrêmement dur en affaires, il s’entend plutôt bien avec la Casa Blanca et Florentino Perez. Pour preuve les deux transferts entre les deux clubs concernant Gareth Bale mais aussi Luka Modric, le possible futur vainqueur du Ballon d’Or.

Lévy veut 250 M€

Dans son édition du jour, Marca en remet une couche sur l’intérêt des Merengues pour le maître à jouer danois. Sauf que le Real Madrid n’a pas forcément arrêté de songer à récupérer Neymar même si les demandes du club parisien pourraient être irraisonnables en termes de coûts. Sauf que pour Eriksen, le prix risque aussi d’être exorbitant. Le journal espagnol révèle que Daniel Lévy demanderait la modique somme de 250 millions d’euros pour se séparer de son meneur de jeu.

Une somme que la Casa Blanca ne mettra pas d’autant que le contrat du joueur s’achève en juin 2020 et qu’il n’a toujours pas prolongé son bail avec le club londonien qui évolue en ce moment à Wembley. Les Madrilènes auraient aussi peur que ses blessures musculaires soient chroniques ce qui justifie donc totalement le fait de ne pas vouloir mettre une telle somme. Si on paye souvent au prix fort les joueurs de Lévy, il est toujours d’humeur à négocier. Wait and see donc…

Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
quis, ut consectetur dolor eget dolor. Sed risus. suscipit elementum felis Praesent