A place where you need to follow for what happening in world cup

Un ancien Catalan aimerait voir Isco au Barça

34

Titulaire sous l’ère Julen Lopetegui, Isco manque de temps de jeu depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc Merengue. Passé au FC Barcelone entre 1993 et 2002, Sergi Barjuan pense que le talent du milieu de terrain ferait les affaires des Blaugranas.

Sergi Barjuan envoie Isco au FC Barcelone

Cette saison, Isco a manqué trois matchs de championnat en raison d’une douleur à l’appendice. Remis de son mal, l’international a disputé 90 minutes lors de la rencontre contre le FC Barcelone le 28 octobre dernier. Mais après le licenciement de Lopetegui, le joueur de 26 ans n’a pas plus disputé de rencontre, que ce soit en championnat comme en Ligue des Champions.

Laissé sur le banc lors du déplacement sur la pelouse de l’As Roma ce mardi, Isco a de plus en plus du mal à supporter cette situation. Après s’être prononcé sur les choix de Santiago Solari, Sergi Barjuan a affirmé que cette situation pourrait être l’occasion pour l’Espagnol de rejoindre le FC Barcelone, lui dont le jeu est typique de celui des Catalans.

« Je ne sais pas comment chaque entraîneur gère sa formation de départ et ses remplaçants, mais il est vrai que les entraîneurs sont là pour prendre des décisions. Du point de vue de Barcelone, c’est un joueur qui pourrait les intéresser car il joue avec le toucher et peut très bien se connecter avec les gens », a déclaré l’ancien latéral gauche du FC Barcelone sur les ondes de la Radio Marca.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
lectus Lorem dolor. consectetur Aliquam ut ut tempus libero justo id,