VIDEO – OM, Maxime Lopez : “Les comparaisons avec Xavi ? Je ne suis que Maxime Lopez”

3

Le milieu de terrain de l’OM est gêné par les comparaisons avec l’ancien joueur du Barça. Il ne veut pas s’emballer et évoquer le podium.

De retour au premier plan depuis quelques semaines, Maxime Lopez est redevenu un titulaire en puissance à l’OM. Lors de la saison 2016-2017, le jeune milieu de terrain avait épaté son monde et était même comparé à des références à son poste. Néanmoins, Maxime Lopez a connu un exercice plus compliqué l’an dernier. En conférence de presse avant d’affronter Rennes, le joueur de 21 ans a préféré garder les pieds sur terre.

“Les comparaisons avec Xavi ? Je n’aime pas trop. Parce que après ça laisse certaines personnes critiquer facilement. Me comparer à Xavi, c’est énorme. Pour l’instant, je ne suis que Maxime Lopez. J’aimerais qu’on me considère uniquement comme Maxime Lopez surtout. Pour moi, Xavi a été l’un des plus grands milieu de terrains de tous les temps, donc, c’est des grandes comparaisons. Cela fait plaisir, mais je suis Maxime Lopez”, a indiqué le jeune milieu de l’OM.

“Balotelli pèse sur les défenses”

Maxime Lopez ne veut pas s’emballer : “Pour être honnête avec vous, le crédo c’est déjà de gagner le match de dimanche contre Rennes. Après le podium, toutes ces choses-là, il ne veut mieux pas y penser. Il vaut mieux prendre les matches les uns après les autres. Il ne faut pas oublier la situation dans laquelle nous étions il y a trois semaine, plus personne ne croyait en nous. Restons humbles, restons positifs aussi, mais restons humbles et prenons les matches un par un, nous verrons ce qui arrivera”.

Le milieu de l’OM est fan de Mario Balotelli : “Mario, je le connaissais un peu parce que j’étais en sélection avec Allan Saint-Maximin qui m’a parlé un peu de lui parce qu’il était assez proche de lui. C’est un bon vivant, dans le vestiaire, il rigole, on ades bons délires avec lui, il est déjà rentré dans le groupe. Après sur le terrain, c’est un point de fixation énorme. il pèse énormément sur les défenses, ça nous aide beaucoup. Quand il se chambre avec Gouano face à Amiens, c’est des choses anodines, mais ça fait que les défenseurs sont perturbés. Sur le but qu’il met, Lucas gagne le duel contre Gouano, qui en perd peu dans ce domaine, et ensuite il marque. Il pèse beaucoup sur les défenses”.

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

ut in id commodo lectus Praesent ipsum pulvinar consectetur dolor eleifend felis