A place where you need to follow for what happening in world cup

Watford prévient le PSG pour Abdoulaye Doucouré

31

Le Paris SG est à la recherche d’un voire deux milieux de terrain, autant pour contenter Thomas Tuchel, qui en réclame un depuis cet été, que pour compenser le départ désormais plus que probable d’Adrien Rabiot (23 ans), annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone. Parmi les pistes creusées par le club de la capitale figure notamment Abdoulaye Doucouré (25 ans). Une première offre, à hauteur de 33,5 M€, aurait même déjà été lancée par les Parisiens.

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, le manager de Watford Javi Gracia a tenu à répondre aux intérêts appuyés pour son milieu de terrain tricolore (Everton serait également sur les rangs). « La saison passée, chaque semaine, nous parlions de Liverpool ou Everton, tous les clubs qui étaient intéressés par lui. Nous pouvons encore en parler. Pour moi, Doucouré est un grand joueur, un joueur très important pour nous. Je ne sais pas ce qui va se passer. Cela ne me surprend pas que d’autres clubs veuillent le signer parce que c’est un très bon joueur », a-t-il d’abord lancé, relayé par Sky Sports.

« Nous ne voulons pas qu’il parte, mais… »

Mais s’il entend l’agitation régnant autour de son poulain, auteur de 2 buts en 19 apparitions depuis le début de l’exercice en Premier League, le technicien espagnol s’est montré assez clair. Et pour lui, pas question de voir l’ancien Rennais, sous contrat jusqu’en juin 2023, quitter le navire en janvier, alors que les Hornets sont calés à la 10e position du classement. « En ce moment, il est chez nous et j’essaie de l’aider à s’améliorer, tout en pensant qu’il va rester avec nous longtemps », a-t-il confié, lançant un message clair à ses supérieurs.

« Il est important que le club et le propriétaire sachent à quel point il est important pour nous. Mais après ça, ils choisiront ce qui est le mieux pour le club. Parfois, certains joueurs, comme la saison dernière avec Richarlison, décident eux-mêmes. Ça pourrait arriver à nouveau. Nous ne voulons pas qu’il parte, mais c’est le football », a-t-il conclu. Le message est clairement passé. Les patrons de Watford et du PSG savent donc à quoi s’en tenir.

Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer
justo tristique id commodo elit. ut Curabitur consequat.