Zidane harcelé de questions sur Mbappé

3

Publié le 15/03 par Fabien Borne – Édité le 15/03

Mercato PSG : Zidane harcelé de questions sur Mbappé

Zinedine Zidane était en conférence de presse ce vendredi, à la veille d’affronter le Celta Vigo à Bernabéu, pour son grand retour sur le banc du Real Madrid. Et Zizou a été beaucoup interrogé sur Kylian Mbappé.

Les journalistes madrilènes n’ont que ce nom à la bouche : Kylian Mbappé. Pour la première conférence de presse d’avant-match depuis son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane a été interrogé à pas moins de trois reprises sur le buteur français du PSG, sur une vingtaine de questions.

La première sur le sujet concernait la récente sortie de son président Florentino Pérez, qui a glissé lundi sur le ton de la plaisanterie que Zidane pourrait convaincre son compatriote Mbappé. Réponse de Zidane : “Est-ce que je pourrais le convaincre ? Non, non… Et vous savez de toute façon que je ne vais pas parler d’un joueur qui ne m’appartient pas, a esquivé Zizou. La seule chose que je peux dire, c’est que ce sont deux joueurs (Neymar et Mbappé) qui ont beaucoup de qualité, mais ce qui m’intéresse, c’est le match de demain, rien de plus.”

Zidane : “Je ne vais rien demander à mon président”

Zidane a ensuite été relancé en espagnol sur Mbappé. La question était cette fois de savoir si en tant qu’entraîneur, il aimerait l’entraîner un jour : “Comme pour tous les bons joueurs, j’en serais enchanté (sourire). Est-ce que je vais demander au président de le recruter ? Non, moi je ne vais rien demander, car ce n’est pas le moment de parler de ça”.

>> Pour AS, Zidane éloigne Neymar du Real Madrid

Enfin, un journaliste français a tenté sa chance et Zidane a encore botté en touche : “Je pense que vous n’allez pas être content de ma réponse. Même si vous avez mis beaucoup d’envie dans votre question, vous connaissez déjà ma réponse. Le plus important pour moi, c’est le match de demain et après, on aura le temps de penser au reste. Je ne suis pas là pour faire des croix ou mettre des ronds. Je suis là pour bien finir la saison avec mes joueurs.”

Zinedine Zidane a donc été interrogé trois fois sur Mbappé, et à votre avis, quelle phrase ressort dans la presse espagnole ? La fameuse réponse : “J’en serais enchanté”. Le feuilleton risque de durer…



Lien Officiel Source – Lire l’article

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

nec dictum leo elementum dolor mattis mi, id,