Anthony Lopes fait le bilan de Lyon à la trêve hivernale

38

L’OL est 3e de Ligue 1 à la trêve hivernale et est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions. Anthony Lopes est satisfait du bilan à mi-parcours. Cependant, il a regretté des points laissés en route en championnat.

Anthony Lopes, « on a pêché sur certains matchs à notre portée et on a lâché des points ».

L’Olympique Lyonnais a perdu des points en n’assurant pas ses résultats sur trois matchs au moins lors de la première moitié de la saison 2018-2019. Anthony Lopes et ses coéquipiers se sont en effet fait rejoindre contre le FC Nantes et Bordeaux à domicile et à Montpellier sur le même score de (1-1).

Sans oublier les défaites contre le promu Reims (1-0) et le Stade Rennais à Lyon (0-2). Le gardien de but a mentionné cela dans son bilan à la trêve hivernale.

« On aurait aimé faire un peu mieux à certains moments. On aurait pu être plus réguliers. On a pêché sur certains matchs qui étaient à notre portée et on a lâché des points qui nous aurait bien aidés », a déclaré Lopes sur olweb.

Toutefois, il ne crache pas sur la 3e place de Ligue 1 au terme de la manche aller du championnat.

« On est dans les objectifs du club. On est dans les temps, il faut continuer. Il faudra encore lutter pour aller chercher la deuxième place », a poursuivi le dernier rempart des Gones, avant de finir sur la qualification en 8e de finale de Ligue des Champions.

« La qualification en Champions League était un moment très fort et émouvant. Cela faisait longtemps que le club attendait ce moment. On l’a fait et on ne l’a pas volé… », s’est réjoui Anthony Lopes.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

felis id consectetur ultricies Lorem ut