A place where you need to follow for what happening in world cup

AS Monaco – Mercato : OM, Henry confirme pour Michy Batshuayi

35

Sollicité par son ancien club l’OM cet hiver, Michy Batshuayi est également dans le collimateur de l’AS Monaco et son entraineur Thierry Henry qui apprécie bien le profil de l’attaquant belge.

Thierry Henry, « je connais bien Michy Batshuayi, c’est un joueur intéressant ».

Thierry Henry qui a travaillé avec l’attaquant international au sein de la sélection de Belgique a confirmé son intérêt pour ce dernier.

« Je le connais bien, on s’est côtoyé en sélection avec la Belgique… On verra bien ce qui va se passer, c’est un joueur intéressant », a appris le coach des Monégasques en conférence de presse ce vendredi.

Comme William Vainqueur (recalé à la visite médicale) qui avait joué au FC Nantes (2006-2011) et à l’Olympique de Marseille (2016-2017), Batshuayi connaît également le Championnat de France, puisque c’est bien du club phocéen qu’il avait été transféré à Chelsea FC en 2016.

Du coup, son profil correspond parfaitement à celui des joueurs visés par Henry « On recherche un peu partout ce genre de joueur. Connaître le Championnat, c’est hyper important », a soutenu le technicien français de 41 ans.

Michy Batshuayi avait porté les couleurs marseillaises entre 2014 et 2016. Depuis son transfert à Londres, il peine à s’imposer dans les différents clubs où les Blues l’ont successivement prêté. D’abord au Borussia Dortmund (janvier à mai 2018) et FC Valence depuis août 2018.

Thierry Henry est revenu, ce vendredi, sur le transfert manqué de William Vainqueur à Monaco et sur l’intérêt de l’ASM pour Michy Batshuayi.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
leo. felis vulputate, leo dolor efficitur. eleifend mattis Sed adipiscing dolor.