AS Monaco : Romain Alessandrini formule un voeu

34

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Monaco ce dimanche (21h) en conclusion de la 20e journée de Ligue 1. Romain Alessandrini souhaite que les deux formations, actuellement dans le dur, s’en tirent bien.

Romain Alessandrini n’affiche aucune préférence particulière entre l’OM et l’AS Monaco

C’est clairement le choc de la 20e journée de Ligue 1. De part et d’autre de la ligne de front, la tension est palpable. C’est vrai que, alors qu’on ne s’y attendait pas vu son excellent parcours la saison dernière, l’OM a vécu une première partie de saison catastrophique cette saison. « Il y a des hauts, des bas, c’est comme ça à Marseille », a expliqué Romain Alessandrini.

A l’AS Monaco, la situation est également très compliquée. Initialement programmé pour jouer le podium, le club monégasque en est désormais réduit à tout mettre en oeuvre pour échapper à la relégation. « C’est très explosif dans les deux sens », a fait remarquer l’ancien Marseillais au micro de Téléfoot.

Pour ce qui est de son pronostic, Romain Alessadrini n’a pas osé se mouiller. Il a seulement souhaité le meilleur aux deux formations. « J’espère sincèrement pour eux qu’ils vont remonter la pente », a formulé le joueur des LA Galaxy.

Rendez-vous est donc pris ce soir au Vélodrome.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

neque. elit. Praesent libero Aliquam commodo