ASSE (0-1): Subotic crache ses vérités à ses coéquipiers

6

L’ASSE s’est imposée (1-0) face à Dijon FCO dans le cadre de la 26e jounée de Ligue 1. Neven Subotic, le seul buteur de la rencontre, n’a pas apprécié la prestation de son équipe qui fait preuve d’une grande inefficacité devant les buts.

Subotic : « notre match n’était pas digne d’une équipe qui joue l’Europe ».

Hier vendredi, l’AS Saint Étienne a souffert sur la pelouse de Dijon FCO. Et ce ne sont pas les occasions qui manquaient. Les attaquants stéphanois Wahbi Khazri ou encore Rémy Cabella ont buté sur le gardien de but adverse, multiplié les mauvais choix ou tiré à côté (seize tirs, dont cinq cadrés).

Mais les Verts peuvent remercier leur défense. En effet, ils se sont remis à Neven Subotic pour faire trembler les filets. Sur un corner bien tiré par Khazri, le défenseur central, seul au point de penalty, ouvre la marque d’une reprise de volée (1-0, 64e). Et le score en reste là.

Avec cette victoire, les hommes de Jean-Louis Gasset récupèrent la 4e place du championnat et restent bien placés dans la course à l’Europe. Et l’unique buteur de la soirée est allé de son petit commentaire. Il a dénoncé le manque de lucidité et d’efficacité de ses partenaires.

« Cette victoire est très importante, mais notre match n’était pas digne d’une équipe qui joue l’Europe », a-t-il déploré en zone mixte avant d’ajouter : « mais le plus important ce soir c’est le classement et les 3 points qui nous permettent de rester dans la course ».

Pour son prochain match, l’ASSE se déplacera au Velodrome pour défier l’OM…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.

sit sed et, ut diam leo. libero. accumsan eleifend