A place where you need to follow for what happening in world cup

ASSE : Les dossiers chauds de la fin du mercato

39

​Dans six jours, le mercato d’hiver sera clos et les clubs devront faire avec les joueurs qu’ils ont. Pourtant, l’AS Saint-Étienne n’en a peut-être pas fini avec les ​transferts.

En effet, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur des Verts, a réclamé à sa direction un latéral polyvalent pour renforcer sa défense. Le problème, c’est que le club s’est endetté l’été dernier pour éviter la relégation et a été obligé de refuser la requête de son coach faute de moyen. 

Une solution reste cependant envisageable puisque Colin Dagba, le jeune défenseur droit du centre de formation du Paris Saint-Germain, pourrait être prêté sans option d’achat et avec un salaire dérisoire. Cela serait donc peu coûteux et très avantageux sur le plan sportif.

L’​AS Saint-Étienne pense aussi à faire revenir un ancien pensionnaire de ​Ligue 1. Yohann Cabaye, libre de tout contrat, pourrait débarquer chez les Stéphanois et se refaire un nom à 33 ans. Cette arrivée impliquerait une vente puisque la masse salariale de l’effectif est trop importante compte tenu des dettes du club. Pour pallier ce problème, Saint-Étienne espère vendre Assane Dioussé et pourrait envisager le départ d’Ole Selnaes en cas d’offre conséquente.

Toujours dans le sens des départs, Cheikh M’Bengué est sur la sellette à cause de ses mauvaises prestations et de son salaire de 70 000 euros brut par mois. Malheureusement, le joueur est prêt à attendre six mois pour continuer de profiter de son salaire. 

L’attaquant Robert Beric est pour sa part courtisé par plusieurs clubs mais le Slovène ne semble pas vouloir quitter le club. Il y a donc encore du travail pour la direction sportive des Verts avant la fin du mois de Janvier.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
ut leo quis quis, lectus Praesent ante.