A place where you need to follow for what happening in world cup

Bedouet a dévoilé son groupe pour la réception du PSG.

35

En clôture de la 15e journée de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux seront face à l’ogre PSG, invincible depuis le début de saison, au plan local. Eric Bedouet, le coach bordelais, a dévoilé la liste de ses joueurs concernés par cette rencontre.

Eric Bedouet a retenu 19 joueurs pour la réception du PSG.

« Quand on est footballeur, qu’importe le niveau, c’est extraordinaire de jouer des matchs comme ça. Le PSG, c’est la cerise sur le gâteau. Il faut aller chercher des choses que personne n’a atteintes pour l’instant. Rien ne dit que ça ne peut pas arriver un jour. On va peut-être faire quelque chose. Je pense que tous les entraîneurs ont réfléchi à ce qu’il fallait faire. Certains ont plus ou moins bien réussi.

Tout dépend aussi de Paris. Mais il ne faut pas se préoccuper de ça. On est chez nous. Il faut leur rentrer dedans et faire le maximum pour les embêter. On verra ce que ça donne. On ne va pas se laisser faire. On ne va pas les admirer en se disant que ce sont des stars », a expliqué Eric Bedouet au micro de RMC Sport, à propos du match de dimanche contre le Paris Saint-Germain.

Pour tenir sa promesse et tenter de titiller l’ogre parisien, le patron du banc bordelais a retenu un contingent de 19 joueurs pour le match contre le PSG.

Gardiens : Costil, Poussin

Défenseurs : Sabaly, Koundé, Pablo, Poundjé, Jovanovic, Palencia

Milieux : Sankharé, Otavio, Lerager, Plasil, Youssouf

Attaquants : Kalu, Karamoh, Kamano, Briand, Cornelius, De Préville.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
dictum suscipit ut ut libero ipsum