A place where you need to follow for what happening in world cup

Cavani sacrifié pour l’arrivée de Frenkie De Jong ?

23

Malgré un contrat courant jusqu’en 2020, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG dans les semaines ou mois à venir. Un départ qui pourrait permettre aux dirigeants parisiens de financer l’arrivée de Frenkie De Jong, le très courtisé milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Cavani vendu pour recruter Frenkie De Jong ?

C’est la grosse information de ces dernières heures lâchée par la presse hollandaise. D’après le journal De Telegraaf, Frenkie De Jong, annoncé au FC Barcelone ou encore à Manchester City, aurait dit oui au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale devrait conclure l’affaire avec l’écurie batave sur la base d’un transfert de 75 millions d’euros.

Une somme que le Champion de France devrait récupérer de la vente de l’une de ses stars offensives, en l’occurrence Edinson Cavani. C’est en tout cas ce que pense le journaliste Giovanni Castaldi de Yahoo Sport.

« Le club parisien ne pourra pas compter sur la vente de Rabiot, qui devrait partir libre, et va sans doute devoir sacrifier un élément offensif coté sur le marché… Neymar et Mbappé étant intouchables, tous les regards se braqueront sur Edinson Cavani », a-t-il expliqué sur le site du média francilien.

« Malgré l’apport de l’Uruguayen, le PSG ne serait-il pas plus équilibré avec un joueur comme De Jong dans l’entrejeu ? Le débat est ouvert, si débat il existe… », a-t-il ajouté. Reste à savoir si le PSG osera se séparer du meilleur buteur de son histoire. Affaire à suivre…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
velit, consectetur Donec ante. dictum justo