A place where you need to follow for what happening in world cup

C’est fait, Jardim a trouvé un accord avec l’AS Monaco

33

Publié à 01:32 par Fabien Borne – Édité à 01:58

C'est fait, Jardim a trouvé un accord avec l'AS Monaco

Leonardo Jardim est de retour à l’AS Monaco. Trois mois après son licenciement, le Portugais va bien remplacer Thierry Henry et s’engager jusqu’en juin 2021.

Ce n’est pas encore officiel, mais c’est tout comme. Selon L’Equipe, un accord a été trouvé dans la nuit de jeudi à vendredi entre l’AS Monaco et Leonardo Jardim. A l’issue d’un dîner, les parties ont convenu de repartir sur une aventure de deux ans et demi, soit jusqu’en 2021. 

Trois mois et demi après son licenciement et son remplacement par Thierry Henry, le Portugais va retrouver une équipe toujours malade et 19e de Ligue 1, mais un effectif renforcé fortement cet hiver avec Naldo, Fabregas, Vainqueur, Ballo-Touré et peut-être bientôt Gelson Martins et Carlos Vinicius.

Emenalo va quitter Monaco

Jardim ne devrait en revanche plus cohabiter longtemps avec Michael Emenalo, le directeur sportif monégasque, avec qui il entretenait des relations fraîches et qui est sur le point de partir selon Goal et L’Equipe. L’officialisation du retour de Jardim sur le banc monégasque aura lieu normalement ce vendredi.

Franck Passi était censé assurer l’entraînement du jour. Le Portugais reprendra-t-il directement du service et sera-t-il sur le banc dès samedi à Dijon pour un match capital pour le maintien ? Une chose est sûre, il est de retour. Mais était-il vraiment parti ?



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
mattis consectetur felis quis leo. efficitur. velit, ut Lorem facilisis ut non