A place where you need to follow for what happening in world cup

Christophe Galtier révèle son avantage contre L’OL.

7

Christophe Galtier devra faire face à un adversaire de taille lors de la 15e journée de Ligue 1 ce samedi 1er décembre au stade Pierre-Mauroy. Devant le public lillois, le LOSC affrontera l’Olympique Lyonnais sous le coup de 17h.

Christophe Galtier : « Jouer à domicile est toujours un avantage »

Christophe Galtier et ses protégés ne sont pas parvenus à s’imposer depuis la 12e journée de Ligue 1. Après le début de saison qui avait suscité pas mal d’attention sur le club nordiste, la défaite face au PSG semble avoir brisé la détermination des joueurs lillois qui depuis tâtonnent au fur et à mesure des matchs.

Lille OSC qui occupait la 2e place est depuis descendu à la 4e et ce sera contre l’Olympique Lyonnais que les Dogues tenteront d’arracher la victoire en vue de remonter dans le classement. En conférence de presse, Christophe Galtier a indiqué que son équipe dispose d’un réel avantage, celui de jouer à domicile, tout en reconnaissant que le match contre les Gones ne sera pas facile à gagner.

« Jouer à domicile est toujours un avantage. Je crois que dans ce magnifique stade Pierre-Mauroy, les joueurs se sentent à l’aise, protégés, encouragés. Le public vient avec un esprit positif. Ça ajoute de la confiance. Je suis confiant en mes joueurs. Ils feront un match complet, total. Ils montrent beaucoup de concentration dans la préparation de ce match. L’OL est pour moi la deuxième meilleure équipe du championnat derrière le PSG. Pour avoir un résultat positif, il faudra sortir un très grand match », a déclaré le technicien de 52 ans.



Lien Officiel Source

vous pourriez aussi aimer
vel, leo. neque. suscipit diam quis, facilisis