A place where you need to follow for what happening in world cup

Coach : Vahid Halilhodzic explique comment il a neutralisé l’OM

27

​Vahid Halilhodzic est un entraîneur de renom qui a prouvé de nombreuses fois qu’il a un sens aiguisé de la tactique. Cette semaine, il l’a encore démontré en battant Rudi Garcia et son équipe.


L’​Olympique de Marseille a mené par deux fois à la Beaujoire avant d’être rattrapé par le FC Nantes et de finalement céder et ne pas ramener le moindre point. Une victoire importante pour le ​FC Nantes qui continue sa remontée fulgurante. Les bons résultats récents des Canaris ne sont pas le fruit du hasard. Le coach nantais, Vahid Halilhodzic, est un as de la tactique et c’est tactiquement qu’il a mis son homologue marseillais au tapis. Il l’a expliqué en conférence de presse après la rencontre.


L’équipe a fait un bon match et remporté une victoire méritée. J’ai dit aux joueurs que j’étais fier d’eux. Nous avons été menés deux fois et nous avons égalisé. Nous avons marqué trois buts dans le cours du jeu. Chez nous, les coups de pied arrêtés, ça n’existe pas. C’est aussi une qualité. 

J’ai aimé voir tout le monde se battre, c’est une victoire référence, telle que je l’avais demandée. Pour avoir plus d’ambition, il faut un jour gagner contre une équipe comme l’OM. Maintenant, il faut continuer… J’avais décidé de renforcer notre côté gauche pour bloquer Thauvin, qui est le meilleur joueur, le meilleur buteur, passeur et qui s’entend très bien avec Sarr. Ça a marché, non ?”


Un constat inquiétant pour ​l’OM dont l’avenir en ​Ligue 1 ne semble tenir qu’à un seul homme : Florian Thauvin.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
quis, lectus leo. Aliquam elit. tempus dapibus nunc fringilla ipsum non