A place where you need to follow for what happening in world cup

Courtisé par City et le Barça, Frenkie De Jong aurait choisi le PSG !

19

Publié à 09:06 par Fabien Borne – Édité à 09:15

Courtisé par City et le Barça, Frenkie De Jong aurait choisi le PSG !

MERCATO PSG – Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, Frenkie De Jong a décidé de rejoindre le PSG l’été prochain, lui qui était également courtisé par le Barça et Manchester City. Son transfert est estimé à 75 millions d’euros.

C’est la bombe mercato du jour et elle nous vient tout droit des Pays-Bas. Selon le quotidien De Telegraaf, Maxwell et Antero Henrique se sont rendus à Amsterdam jeudi et ont rencontré les représentants de Frenkie De Jong, le talentueux milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Une visite qui aurait permis au PSG de sceller un accord avec le clan du joueur et de faire savoir à l’Ajax qu’il était prêt à répondre à ses exigences économiques en lui versant l’été prochain 75 millions d’euros. Le directeur du football de l’Ajax, Marc Overmas, a confirmé la visite de la délégation parisienne, mais a démenti avoir trouvé un accord avec le PSG, expliquant que d’autres clubs étaient intéressés.

Willem II va toucher le gros lot

Frenkie De Jong aurait en tout cas bien choisi le PSG selon le quotidien néerlandais, ce qui serait une énorme nouvelle pour le club parisien si cela se confirme. Cette semaine, Kylian Mbappé avait encensé son homologue batave, glissant même lui avoir conseillé de venir à Paris. Il semblerait que cela ait porté ses fruits.

A noter enfin que Willem II, l’ancien club de De Jong, avait négocié avec l’Ajax 15% sur une future revente du joueur lors de son transfert en 2015. S’il est vendu pour 75 M€, Willem II devrait ainsi récupérer environ 11,25 M€. Une jolie somme.



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
pulvinar quis, odio ut ut sed tristique libero facilisis Aliquam