A place where you need to follow for what happening in world cup

Crise, clash entre Rudi Garcia et Stéphane Cassard

33

La défaite de l’OM face au LOSC (1-2), vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, a suscité un accrochage verbal entre Rudi Garcia et Stéphane Cassard.

Rudi Garcia et Stéphane Cassard se chamaillent après le LOSC

La défaite contre les Lillois aura finalement entraîné des conséquences imprévisibles et difficiles à gérer. Si l’on savait d’avance qu’il n’aurait pas été bon pour les Marseillais de perdre la rencontre, on n’imaginait en revanche pas que cette défaite susciterait des fâcheries contre Rudi Garcia jusque dans le vestiaire et dans le staff technique.

Pas plus tard qu’hier samedi, RMC Sport faisait état d’une prise de bec entre l’entraîneur et Florian Thauvin. Le premier reprochait au second son expulsion, parfaitement évitable, au moment même où ses coéquipiers, en difficulté contre des Lillois très bien dans leur match, avaient le plus besoin de lui. Ce à quoi, encore agacé par sa stupide expulsion, l’ailier droit marseillais a répondu que le coach n’avait pas besoin d’en rajouter alors qu’il lui avait « sauvé la mise plusieurs fois ». Les deux hommes sont finalement parvenus à faire la paix.

Rudi Garcia n’en serait pourtant pas au bout de ses peines. Ce dimanche matin, c’est au tour de lequipe de révéler un autre clash dont le technicien français est encore l’un des principaux antagonistes. Cette fois, c’est avec Stéphane Cassard, entraîneur des gardiens, que Rudi Garcia aurait eu une prise de bec.

Voilà qui tend à prouver que la crise est beaucoup plus profonde. Contrairement à ce que voudraient faire croire les discours et les soutiens publics des dirigeants…



Lien Officiel Source – Lire l’article complet

vous pourriez aussi aimer
amet, in Donec velit, Lorem facilisis Praesent justo libero id fringilla